Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sophie Trenier

un petit compte rendu de mes compétitions de course à pied.

Récompenses du challenge de Seine et Marne 2016

Hier soir ont eu lieu les récompenses du challenge de Seine et Marne. Cette année nous n'avons pas été récompensés par Endurance Shop mais par Decathlon.Nous étions 5 du LCBA à être récompensés malgré les difficultés rencontrées en fin de saison au sein du club. Les récompenses ont eu lieu à Roissy en Brie.

L'année prochaine nous espérons faire encore mieux en classant d'autres athlètes ainsi que des équipes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me permets d'écrire sur le blog car je tenais à remercier nos amis des clubs voisins pour leurs soutiens et leurs autorisations pour courir avec eux !! Merci beaucoup.
Répondre
S
Mais je t'en prie, fais!!! :-p Comme ça, s'ils passent par là ils verront ton message!! :-)<br /> Merci à eux pour leur proposition, nous n'hésiterons pas à venir!!!
K
Bravo et à l'année prochaine pour un classement plus réaliste des compétences et vive le LCBA !! bisous !!
Répondre
S
oui on va classer des équipes et plein d'athlètes!!! le LCBA en force!!! :-p Comme diraient certaines "vive la Team LCBA"!!
D
bien joué Sophie pour cette saison, et que la prochaine soit meilleure.<br /> Denis.
Répondre
S
merci beaucoup! je pense queniveau classement du challenge elle sera meilleure car je prévois de faire plus de courses ;-)