Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sophie Trenier

un petit compte rendu de mes compétitions de course à pied.

Article de la Marne, paru le 11/02/2015

Merci à Pascal Pioppi!!

Merci à Pascal Pioppi!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A les sophie à les sophie e se plaint pas et on souffre à l'entraînement
Répondre
J
Bon courage sophie bon entraînement je suis suivre ton blog tout ce que tu fais en compétition gros bisous
Répondre
J
Ok bon courage sophie moi ce 3000m<br /> 200m 3000m facile je le fait à je veux fait à vincennes les 8*500m toi en 1'45 1'50
S
merki<br /> ce soir c'est 8*500
J
A ok il foudre s'abonner à ton blog ça coûte combien hihihi
Répondre
J
Sa oui Que ce sera une ligue droite pour des pâsse sophie
S
vais essayer ;-)<br /> c'est pas faux, j'aime autant ne pas partir vite mais j'espère surtout ne pas mettre trop de temps à passer la ligne de départ!
J
Et oui je ce bien fait 42' une boîte de kinder et oui tu seras obligé de dépasser les gens moins vite mais comme je te connais tu aimes bien partir tranquillemen
S
oui le championnat et la course open sont en même temps donc je serai tout derrière :-/
S
lol c'était une blague!!!! ;-)
J
et ça va être chaud de partir avec la course open tu vas attendre à peu près cinq minutes
J
Ok sophie 10 boîte de kinder quand on se croisera biento sophie 10 boîte de kinder au chocolat
S
lol! une boite de Kinder!! :-p
J
tiens je ne savais pas qu'il avait ça tu aimes le chocolat non maintenant je ferai attention parce que si j'ai des boîte de chocolat tu voudras me les piquer maintenant il faudrait plutôt chercher les 40 minutes sur 10 kilomètres si tu fais ça je te donne 10 boîte de kinder sur un vrai parcours de 10 kilomètres peut-être au championa de france tu pourras faire 40 minutes Mme
Répondre
J
Ok oui madame ah non pas chat kilomètres quand tu seras arrivé zut open pas bien
S
oh bah alors! ça fait déjà un petit moment qu'il y ait! il faut t'abonner à mon blog ;-)<br /> eh oui j'adore le chocolat comme beaucoup de personnes!! :-p alors tes kinders ils ne feront pas long feu!! lol 40' sur 10 km et j'ai le droit à une boite de kinder par kilomètre?? va falloir que je me démène alors lol! aux France je serai sur la course open car pas qualifiée.
G
très bel article ! sympa ce journaliste de te mettre à la une de la Marne
Répondre
S
Oui il est chouette cet article :P
K
miam miam, du chocolat , belle article et super star !!!
Répondre
S
c'est la classe hein ;-)
M
Cest le début de la célébrité !!! Vraiment sympa comme article c'est la classe ^^
Répondre
M
Pas sur que tu sois assez sage ;)
S
tu as vu :-p<br /> Bon maintenant je vais passer pour une goinfre...mais si quelqu'un veut m'offrir du chocolat...