Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sophie Trenier

un petit compte rendu de mes compétitions de course à pied.

Total du mois de mai

Nombre de sorties: 25


Distance: 187.690 km


Temps: 15h28'33

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit coucou au passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le petit passage <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou! Bon week-end et rendez-vous le 19/06.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou toi!! merci!! bon weekend à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi dans le moi de Mai, j'en ai fait "4", !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh mais c'est pas grave! tu vas te rattraper les mois prochains!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi pour faire autant de borne il me faudrait au moins 30 sortie lol.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le principal c'est déjà de courir!!  beaucoup ne peuvent pas en dire autant, même pour faire 50km dans le<br /> mois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est assez impressionant en effet... 185KM de course en un mois je trouve ça vraiment énorme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est en moyenne ce que je fais chaque mois. mais il ne s'agit pas seulement de compétitons mais aussi des entrainements. Je fais un cumule des deux. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> qu'un seul mot à dire : "WAHOUUUUUUU!!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hih!! merci mon papounet!!! <br /> <br /> <br /> <br />