Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sophie Trenier

un petit compte rendu de mes compétitions de course à pied.

Total du mois d'Octobre

Nombre de sorties: 22

 

Distance: 203.17km

 

Temps: 17h38'37

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà un beau nombre de sortie... le mois de novembre s'annonce plus difficile avec le froid? ou la motivation est toujours là ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> les sorties seront un peu différentes car la saison des cross approche! j'aime moins ça mais ça aide pour la route! alors la motivation reste la même! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> presque autant que moi ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'as battu?<br /> <br /> <br /> <br />